5 choses que les chrétiens doivent corriger pour commencer à briller pour Dieu maintenant

Chaque jour, nous recevons des accusations de la part des chrétiens et des non-chrétiens contre la mentalité de pauvreté et de crabe que certaines personnes qui se disent enfants de Dieu développeraient. De ce fait, Prodige Association propose à ces gens de corriger 10 choses afin qu’ils puissent faire la différence pour la gloire de Dieu, non pour la gloire des faux prophètes:

(1) Lire la Bible : Un chrétien qui ne lit pas la Bible est facile d’être pris par les fausses doctrines et de mener une vile vie, même dans les bons moments. Le bibliste Josué Pierre-Paul invite tous les chrétiens à faire de leur mieux pour lire toute la Bible, car « l’homme ne vit pas seulement de pain, mais de TOUTE PAROLE qui sort de la bouche de Dieu ».

(2) Apprendre à se mettre ensemble: Des chrétiens préfèrent suivre la culture au lieu de suivre la parole de Dieu. La réalité (haïtienne) encourage la division, tandis que Christ exige l’unité. Vous devez apprendre à vous unir pour faire de belles choses au lieu de continuer à alimenter ce qui vous dise.

(3) Améliorer les ressources disponibles: Souvent, les chrétiens se satisfont de ce qu’ils ont et ne font rien pour l’améliorer. C’est normal de commencer petit, mais Dieu aime les choses qui grandissent. C’est bien d’avoir fait quelque chose, mais c’est mieux de l’améliorer jour après jour.

(4) Cesser de faire du négatif des autres votre priorité : Beaucoup de chrétiens passent beaucoup plus de temps à s’occuper des affaires des autres; ce qui leur laisse peu de temps pour s’occuper de leur propre avenir. Or, tout gaspillage de temps correspond à un gaspillage d’opportunités. Jésus nous demande d’enlever la poutre de nos yeux avant de penser à la paille dans les yeux d’autrui.

(5) Investir dans les bonnes choses : Pétris par les fausses doctrines, beaucoup de chrétiens ne s’investissent jamais dans les choses capables de contribuer même à son propre développement. Ils préfèrent jeter leur argent, leur temps et leur force dans des choses que la Bible qualifie de superflues.

Si Dieu a mis dans votre coeur la volonté de faire les choses selon sa volonté et d’apporter les corrections nécessaires afin que vous puissiez progresser convenablement, Prodige Association peut vous aider. Contactez-nous au 44 43 4575.

Publicité

Une réflexion au sujet de « 5 choses que les chrétiens doivent corriger pour commencer à briller pour Dieu maintenant »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s