Les jeunes acceptent le manifeste de la communauté de Prodige Association.

Avec une équipe plus efficace, nous pourrons produire des actions plus efficaces au profit de la population haïtienne.

Probablement vous le saviez déjà, Prodige Association se veut une grande communauté où les gens de bonne volonté pourront percer les mystères de la Bible et de la science, bénéficier d’une formation socio-économique pratique et des ressources pour renforcer leur vie économique. Vu l’ampleur des enjeux, nous avons besoin d’une équipe très active et responsable.

C’est dans cette optique que nous avons décidé d’ouvrir notre registre. La grande première a eu lieu à Delmas 75. Une équipe conduite par Josué Pierre-Paul, président de Prodige Association, était présente pour accueillir les jeunes désireux de faire de leur vie un prodige. Plusieurs dizaines de jeunes ont fait le déplacement et se sont engagés à oeuvrer pour la formation de la grande communauté de Prodige Association.

L’ouverture a eu lieu après la tenue d’une formation sur l’entrepreneuriat organisée spécifiquement pendant.les grandes vacances avec le support de la Fondation Katapausis et du Lycée Horatius Laventure.

Où le registre sera-t-il encore disponible ? N’hésitez pas à nous contacter au 44 43 4575 pour savoir où le registre sera disponible. Faites le maintenant.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s