Pour réussir à coup sûr, les femmes ont besoin de 5 qualités

Depuis toujours, les femmes (surtout en Haïti) développent le sens entrepreneurial. Mais très peu d’entre elles ont réussi. En 2019, une étude a démontré que les femmes représentent à peine 12% des personnes les plus riches dans le monde. En Haïti, nous n’avons pas de chiffre, mais on peut remarquer que les PME ou les grandes entreprises les plus réussies sont l’apanage des hommes. Comment expliquer ce phénomène ?

Hormis les problèmes externes, plusieurs facteurs peuvent expliquer cette démarcation, laquelle représente un danger pour l’épanouissement et l’autonomisation des femmes. Selon une étude internationale soutenue par Prodige Association, cette catégorie sociale doit nécessairement développer 5 qualités pour pouvoir réussir advienne que pourra.

Ces qualités seront révélées à la formation de ce mois. Dès que nous aurons reçu l’inscription de 10 personnes. L’inscription est gratuite. Pour la formation, vous aurez à donner une cotisation de 500 gourdes. Elle est ouverte aux personnes des deux sexes bien que le sujet se tourne surtout autour des femmes.

Remplissez gratuitement le formulaire ci-dessous :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s