Panama ouvre ses portes à Prodige Association

Des associations panaméennes veulent renforcer leur amitié et coopération avec Prodige Association.

Des panaméens déclarent apprécier le travail que fait Prodige Association et sa vision pour les communautés, qui est très originale. Ils pensent accomplir de grandes choses pour Haïti avec l’association.

La relation développée avec des membres de la société civile du Panama entre dans le cadre de la volonté stratégique de Prodige Association. « Haïti se trouve sur un continent riche d’histoire et de ressources avec une bonne coopération, nous pourrons faire plus et mieux », a déclaré Josué Pierre-Paul, président de Prodige Association.

Comme prévu dans ses statuts, Prodige Annonce qu’un représentant sera nommé bientôt pour gérer les intérêts de l’association au Panama. « Les pourparlers sont en cours avec des leaders de ce.pays ami en ce sens », a-t-il rassuré.

En effet, Prodige Association avait prévu de développer son partenariat à partir de la République dominicaine. Mais vu les tensions bilatérales, le conseil d’administration a décidé de surseoir sur cette décision et s’est tourné vers les autres pays.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s