Tous les ministres d’église ne sont pas au service de Dieu (Pain Quotidien)

Il rassembla tous les chefs des prêtres et spécialistes de la loi que comptait le peuple et leur demanda où le Messie devait naître.  Ils lui dirent: « A Bethléhem en Judée… » (Matthieu 2.4-5).

Au temps de la naissance de Jésus, il y avait des prêtres, des pasteurs, des grands théologiens, des prophètes, etc. Ils connaissaient très bien la parole de Dieu et même les prophéties dans les moindres détails. Certes, ils étaient en Israël, mais ils étaient au service de la politique, pas de Dieu.

Cette méditation doit attirer notre attention sur ce que Dieu veut nous enseigner à travers ce verset. Beaucoup de pasteurs, des gens qui se font pas appeler apôtres ou prophètes, qui prêchent les fausses doctrines, ne sont pas au service de Dieu, mais des politiciens mafieux. Ce n’est pas donc sans raison qu’ils font tout pour maintenir leurs fidèles loin de Dieu, dans la disette, afin qu’ils soient toujours des proies de la politique.

Dans ce cas, la Bible nous dit :  » Sortez du milieu d’eux ». Ne soyez pas parmi ceux qui connaissent les Écritures et qui en font usage pour vous détourner de votre vocation. Séparez-vous, dit l’Éternel. Ne participez à aucun complot pour renverser l’Évangile de Christ.

Priez que Dieu vous révèle une assemblée où la parole de Dieu est prêchée dans toute sa plénitude. Vous pouvez, en ce sens, rejoindre Prodige pour Christ International. Pour contact : (509) 35 35 3838.


En savoir plus sur Prodige Association

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire