Pendant les deux premières semaines d’avril 2023, des serviteurs de Dieu évoluant principalement à l’étranger ont téléphoné à la présidence de Prodige Association pour saluer et bénir le travail qu’opère notre association dans le cadre de son ministère dans les communautés haïtiennes.
Cette information a été confirmée par Josué Pierre-Paul, initiateur du mouvement. « Effectivement, des serviteurs de Dieu, dont des pasteurs dévoués à la défense de l’Evangile dans le monde entier, nous ont contactés. Ils sont impressionnés par la grâce que Dieu nous a octroyée pour faire son travail en dépit des moments difficiles qu’endure le pays depuis des années », a-t-il témoigné.
« Nous avons profité de cette occasion pour recueillir leurs conseils. Nous ne pouvons pas nier que, pendant les divers échanges, nous avons appris tant de choses. Et par la grâce de Dieu, nous n’avons aucune intention de baisser les bras », a-t-il ajouté.
En termes d’impact, M. Pierre-Paul dit considérer ces appels, ces bénédictions et conseils comme des signes révélateurs confirmant la vision et le ministère que le Seigneur Jésus lui a confié. « Vu notre philosophie basée sur le pragmatisme, nous avons déjà commencé à contacter des collaborateurs pour le renforcement du ministère », a-t-il indiqué.
Le président de Prodige Association en a profité pour demander à tous les enfants de Dieu de prier pour ce ministère dynamique et de le rejoindre dans l’oeuvre du Seigneur pour le progrès de chacun.