Les Haïtiens sont responsables de leur propre malheur, reconnait un grand homme de droit

Peut-être, vous ne l’avez pas rencontré, mais vous en avez entendu parler. Il s’agit de Monferrier Dorval, l’avocat assassiné le 28 août 2020 à Pèlerin 5, Pétion-Ville. Avant son assassinat, il nous a confirmé une vérité dont nous devrions tous prendre conscience : Les Haïtiens sont responsables de leur malheur.

On aura beau critiquer, accuser les étrangers, mais cela nous éloignerait davantage de la vérité. En toute logique, comme démontré par l’histoire, les Haïtiens ont délibérément provoqué des situations pour se faire du mal. On dirait qu’ils sont des masochistes. Depuis la vente des Noirs d’Afrique comme esclaves à aujourd’hui, les Haïtiens n’ont pas évolué positivement.

Au sein de Prodige Association, nous travaillons chaque jour à faire comprendre à nos membres et amis que nous sommes responsables et que c’est à nous de donner le modèle. Si , au moins, nous parvenons à réduire la masse masochiste et paranoïaque dans l’esprit de l’homme haïtien, le miracle se produira automatiquement.

Faites corps avec Prodige Association pour faire de votre vie un prodige.

Pour contact : 22 28 3838 / 35 35 3838

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s