Quel est le meilleur moyen par lequel Dieu démontre sa bonté aux hommes ?

Chaque jour, on dit que Dieu est bon. Il y a beaucoup de témoignages démontrant qu’il est véritablement bon. Mais peu de gens savent comment Dieu manifeste sa bonté. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment le créateur montre sa bonté.

La réponse se trouve dans le Psaume 25.8. Le psalmiste écrit : « L’Éternel est bon et droit: C’est pourquoi il montre aux pécheurs la voie« . La bonté et la droiture de Dieu se manifestent par le fait qu’il prend le soin de montrer la voie aux gens qui sont sur une mauvaise voie. Il veut que nous puissions marcher sur le droit chemin dans tous les domaines de la vie (spirituel, social et économique).

Ce n’est donc pas sans raison qu’il nous est demandé, dans tous les coins de la Bible, de nous repentir, de reprendre le droit chemin, de changer d’attitude et de nous améliorer de jour en jour. Dieu veut la meilleure version de vous afin que vous ayez une vie saine, joyeuse et prospère.

Plus loin, lorsque nous chutons, en tant que pécheurs, il ne nous punit pas dans sa colère, mais toujours il nous pardonne. Il ne nous pardonne pas pour que nous puissions continuer dans l’erreur, mais pour avoir l’opportunité de remonter la pente et d’accomplir de grandes choses.

Conscients de tout cela, nous devrions profiter de la bonté de Dieu en travaillant de mieux en mieux et en laissant éclater notre lumière à tous les niveaux aux yeux du monde.

Si vous voulez jouir de la bonté de Dieu, Prodige Association peut vous orienter. Contactez-nous au 35 35 3838 et construisons le meilleur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s