La mission du diable derrière le travail des détracteurs de l’Évangile enfin révélée

Avez-vous remarqué que, depuis 2020, comment les attaques contre le Christ se multiplient en Haïti ? Bien qu’ils soient incapables de faire mieux, ils cherchent toutes les erreurs humaines possibles pour dénigrer Christ. Avec l’aide de Dieu, nous, au niveau de Prodige Association, avons découvert la raison.

Ils s’en prennent à Christ, non parce qu’ils peuvent faire mieux ou les chrétiens sont les pires citoyens du monde, mais c’est parce que le diable les a inspirés pour essayer d’éclabousser les oeuvres des enfants de Dieu, essayant de provoquer une persécution socio-politique contre eux, comme au temps de Néron.

Les chrétiens, malgré leur imperfection, ne sont pas les moindres en Haïti. Malgré l’indifférence de l’État, ils sont les meilleurs supporteurs de l’éducation, de la santé et des initiatives économiques en Haïti, sur le continent américain et dans le reste du monde. Plus de 80% des citoyens haïtiens ne sauraient lire et écrire sans l’apport des personnes qui croient dans la parole de Christ.

Mais le diable, à travers ses agents détracteurs, cherchent à ralentir l’avancement des chrétiens. Ils emploient aussi des faux Christs et des faux prophètes pour donner aux détracteurs de bons prétextes pour dénigrer l’Église.

De ce fait, Prodige Association exhorte aux chrétiens de continuer à produire, à travailler de mieux en mieux pour eux-mêmes, pour leurs familles et leurs communautés. Dieu est avec nous et nous sommes là pour vous épauler.

Pour contact, tapez le (509) 44 43 4575, aussi disponible sur WhatsApp.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s