Examinez-vous avant d’impliquer Dieu dans votre dossier. Voici comment faire

C’est l’une des erreurs que commettent des gens qui prient : Ils oublient de faire une auto-analyse, un auto-examen, avant d’impliquer Dieu dans leur dossier. Par conséquent, ils passent beaucoup de temps à prier, c’est comme si personne n’est à l’écoute.

Prodige Association vous propose une technique pour le faire. Il faut se poser les questions suivantes :

1- Qui suis-je ? Il faut d’abord prendre conscience de la personne que vous êtes et à quel titre vous allez vous adresser à Dieu : En tant que créature ? En tant qu’une personne qui travaille pour le compte de Dieu ? En tant qu’un simple opportuniste ? Ou en tant que son enfant régénéré en Jésus-Christ.

2- Quelle est ma vision ? Si vous vous adressez à Dieu sans vision, il ne pourra pas vous répondre convenablement. La raison, c’est que Dieu ne considère pas ce que l’homme considère. L’homme considère ce qui frappe les yeux, Dieu considère le coeur. Sans vision, le coeur fonctionne mal. Dans son amour, il aura du mal à vous répondre car vous ne savez même pas ce que vous voulez.

3- Quel est le but de ma prière ? Certains prient par le simple plaisir de prier. Mais ils n’ont aucun but. Si vous priez Dieu dans le vide, il vous répondra dans le vide, car Dieu répond toujours aux prières. Et là, vous ne serez pas en mesure de cerner la réponse puisque c’est dans le vide.

4- Etes-vous prêt pour la réponse ? Souvent, on prie, mais on n’est pas pas prêt pour la réponse. Si la prière est exaucée, avez-vous déjà planifié comment faire ? Si Dieu répond non, pourriez-vous l’accepter ? Et s’il vous demande de prendre votre responsabilité, le ferez-vous ?

La prière est bonne, mais prenez le temps de vous examiner avant d’impliquer Dieu dans votre dossier.

Nous aimerions tenir contact avec vous. Contactez-nous au 44 43 4575.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s