Pourquoi faut-il persévérer dans les bonnes choses ?

Apprenez bien à persévérer dans les bonnes choses afin que l’histoire de Natacha ne se répète pas dans votre vie.

Permettez-nous de vous expliquer une histoire (vraie) : Natacha* téléphonne à un visionnaire du nom de Jonas* pour lui dire qu’il est l’homme qu’il déteste le plus sur la terre. Jonas lui demande pourquoi et elle répond que c’est parce qu’il n’a rien fait l’aider à trouver de l’aide. Cependant, Jonas est responsable de plusieurs dizaines de personnes qui prouvent leur loyauté envers lui sur une base quotidienne. Cependant, Natacha est une jeune femme qu’il avait rencontrée à peine deux fois en deux ans.

Le problème de Natacha, c’est qu’elle aime la manne, les choses toutes faites. Elle se croit assez coquine pour pouvoir moissonner là elle n’a pas eu le courage de semer avec persévérance. L’entrepreneur Josué Pierre-Paul a déclaré un jour : « Semons ensemble afin de pouvoir moissonner ensemble. N’atttendez pas que je fasse quelque chose pour vous, car je suis limité et incapable de grandes choses seul. Ce qui est bon pour tous doit être fait par tous ». Le refus de semer ensemble fait que certains seront automatiquement interdits d’accès à la belle moisson.

Pour éviter que cette histoire se répète dans votre vie, il faut que vous preniez la ferme décision de participer à la construction de la vie que vous souhaitez au lieu de l’attendre. Certes, lorsque vous commencez à changer de vie et à progresser, vous aurez des ennemis, de véritables ennemis, des gens qui voudront votre perte. Dans cette optique, il faudra changer de focus. Mettez le focus sur la vision et avancez. Accrochez-vous avec ceux qui veulent avancer avec vous, pas avec ceux qui attendent de vous. Mettez la main à la pâte.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s