De grands projets pour Thomassin sont mis en relief

Le 2 décembre 2022, nous avons rencontré et discuté avec un notable de la commune de Thomassin. Cet homme dirige une mission contenant approximativement une dizaine d’églises éparpillées dans la commune de Pétionville, une association de plusieurs centaine de membres.

Cette rencontre a eu lieu dans le cadre de la stratégie et du plan 2023 de Prodige Association de rendre d’étendre son travail et de permettre à beaucoup plus de gens de profiter de ses services. Lors des échanges, ont été mis sur la table des projets relatifs à l’éducation biblique, à la formation économique et professionnelle, à la mise en opération des entreprises et à une parfaite coopération pour le mieux-être de la communauté de Thomassin.

Comme indiqué dans le plan 2023 de Prodige Association, l’instabilité et l’insécurité sont des facteurs susceptibles de ralentir ou d’entraver les opérations de notre association. Ce ne sont pas les moyens qui manquent au fond. Donc, la mise en place de certains projets seront stratégiquement retardés.

Si vous faites partie d’une association, vous reconnaissez votre valeur et vous aimeriez faire faire de l’impact, Prodige Association peut vous aider. Contactez-nous au 44 43 4575.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s