N’ayez pas peur d’être parmi la minorité qui brille pour Dieu à tous égards

Parfois, on se sent gêné lorsque la majorité désapprouve la direction de votre vie. Mais, si votre voie est approuvée par Dieu, n’ayez aucune crainte d’être parmi la minorité.

C’est ce que Dieu nous a révélé pendant une méditation autour du 6e chapitre de la Genèse. La majorité s’adonnait à la magie, à la méchanceté et à toutes sortes de corruption. Une personne ou un groupe de personnes qui ne pratiquait pas l’ésotérisme, qui n’était pas corrompu ni ingénieux au mal, n’était pas à la mode… Comme aujourd’hui. D’entre toutes les familles de la terre, une seule brillait pour Dieu.

Lire aussi

Selon Josué Pierre-Paul, cela exige beaucoup d’effort et de sacrifice pour faire partie d’une minorité qui garde la volonté de Dieu. Les moqueries, les abus et les crimes sont souvent le partage de ces gens. Cela requiert beaucoup de force pour avancer dans un monde qui régresse. Mais ce n’est pas une raison pour suivre le mauvais courant. Avancez dans la bonne voie !

L’apôtre Paul exhorte : « Ne nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas » (Galates 6.9). La petite communauté de Noé, composée de 8 personnes, vers 3300 av.J-C, a tenu le coup pour voir le salut de Dieu et la rétribution des méchants.

Si vous voulez faire partie d’une minorité qui avance pour Dieu, à tous égards (spirituel, social, économique, etc.), Prodige Association peut vous aider. Pour de plus amples informations, contactez-nous au 35 35 3838 / 44 43 4575.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s