Dieu veut que tous les humains soient impliqués dans l’amélioration de vie dans le monde

En créole, il est dit : « Tout moun se moun, tout moun pa menm », une façon simple de dire que tous les humains ne sont pas les mêmes et ne donnent pas la même direction à leur vie. Mais, en ce qui concerne le bien de la planète, le mieux-être de chacun de nous, tous les humains sans distinction doivent s’impliquer.

« C’est la raison pour laquelle la Bible dit que, lorsque Dieu a créé l’homme et la femme, il n’a pas fait de distinction et leur appela homme », a expliqué le bibliste et entrepreneur Josué Pierre-Paul, en s’appuyant sur le texte biblique de Genèse 5.2. Le créateur ne se tient pas compte de leur sexe, s’ils sont du genre féminin ou masculin. Homme et femme doivent se mettre ensemble pour assurer la procréation et la gestion de la planète avec amour et discipline.

Malheureusement, certains se dévient de la parole de Dieu et alimentent des polémiques gratuites entre les humains. A la lumière de la parole de Dieu, personne ne doit être exclu, personne ne devrait s’exclure, pour des raisons relatives au genre.

C’est la raison pour laquelle Prodige Association, bien qu’elle rejette les idées féministes, encourage la participation des femmes dans son système administratif, stratégique et opérationnel.

Ce qui fait le plus de mal, c’est que des femmes se sont détachées de la vision absolue de Dieu et se croient incapables de faire de grandes choses dans le respect et la discipline. Dans cette optique, les femmes, représentant la majorité de la population, sont souvent mis hors jeu.

En ce sens, Prodige Association encourage hommes et femmes à faire de leur vie un prodige avec Prodige Association.

N’hésitez pas à nous contacter au 35 35 3838 ou 44 43 4575.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s