Josué Pierre-Paul révèle une technique pratique d’ auto-évaluation concrète pour mieux résoudre les problèmes

Le 26 novembre 2022, comme prévu depuis environ deux semaines, Prodige Association a organisé une séance pratique sur une technique éprouvée , laquelle peut aider à mieux comprendre les problèmes et les moyens de les résoudre sans ambages.

Un tel atelier ne devrait pas être gratuit, mais Prodige Association l’a rendu possible et accessible pour les jeunes. « Les jeunes ont des problèmes, mais ne comprennent pas comment les résoudre avec efficacité. La grande majorité d’entre eux meurent sans les avoir résolus et les lèguent à leur progéniture.

Lire aussi

« Souvent, on incrimine les autres pour ses propres responsabilités et cherche ailleurs les causes et facteurs de son manque de.progrès ou de son échec. Mais au fond, ce n’est pas toujours le cas. Nous étions heureux de partager cette technique, laquelle peut aider à voir les choses d’une meilleure façon », a indiqué, Josué Pierre-Paul, président de Prodige Association et formateur.

Les participants n’ont pas caché leur satisfaction et ont remercié l’entrepreneur pour cette opportunité. Et ils ont promis de répondre encore présents à la prochaine séance.

À une telle formation, tout le monde devrait participer, car les problèmes se multiplient, et il y a peu de gens pour les résoudre. De ce fait, M. Pierre-Paul souhaite que le nombre soit multiplié lors de la prochaine séance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s