En progressant, faites attention aux Caïn. Voici comment faire.

Caïn est un type de serviteur de Dieu, qui fait des sacrifices au créateur, mais qui a du mal à voir les autres progresser. Même s’il ne fait pas les choses correctement, il veut obtenir 10 sur 10.

Vos amis, les gens que vous fréquentez aujourd’hui, qui sont toujours là pour vous autour de l’alcool, la prostitution, la médisance et le gaspillage de temps, peuvent être vos plus grands ennemis lorsque vous envisagerez d’adopter de la discipline pour progresser. Ils sont nombreux à se plaindre de cette triste réalité : Des amis vous donnent envie de vivre, ils prient pour vous, ils sont toujours à vos côtés ; Mais dès que vous envisagez de faire de votre vie un prodige, vous êtes devenu indésirable.

Lire aussi

Le problème, c’est que leurs amis n’étaient que des Caïn.

La situation peut se détériorer si ces « amis » refusent d’écouter la voix de la raison, comme a fait Caïn. Dans un tel cas, votre vie peut être en danger. Ils peuvent tout faire pour vous ralentir, voire vous stopper dans votre élan.

Au sein de Prodige Association, nous mettons Dieu toujours en avant et prions que le sentiment de Caïn aille loin de nous, car nous avons choisi de vivre dans l’harmonie pour construire le meilleur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s