N’ayez pas peur de commencer petit si vous voulez vraiment faire de grandes choses

Vous pourriez faire de grandes choses si vous n’aviez pas honte de commencer petit même si le rêve est extrêmement grand.

En lisant le texte biblique, en l’occurrence Genèse 1.1-2, le bibliste Josué Pierre-Paul a reçu une révélation spéciale de Dieu sur la réalité de bien des gens ayant échoué dans leur vie, même dans les églises. « Certains se croient tellement intelligents, tellement forts qu’ils refusent de faire comme Dieu, ils refusent de commencer petit sur prétexte qu’ils ont de grands rêves. Cependant, le créateur, dont la puissance est infinie, a choisi de commencer petit avant de développer cet univers devant lequel même les scientifiques les plus athées restent émerveillés.

La Bible explique qu’au commencement, lorsque Dieu créa la terre, cette dernière était informe et il y avait des ténèbres à la surface de l’abime (Genèse 1.2). La Bible ne précise pas au fond combien de temps la terre a passé dans les ténèbres, étant informe, à la surface de l’abime. Mais l’esprit de Dieu n’a jamais cessé de mouvoir dans cette informité.

Commencez et soyez constant sur votre projet. Soyez toujours en action pour réaliser le rêve qui vous vous hante pour votre bonheur et celui de la communauté. L’essentiel, c’est de vous rassurer que vous le faites pour le bien, pas pour le mal.

Le bibliste et entrepreneur croit que c’est le modèle à suivre pour parvenir à faire de grandes choses dans les communautés. « Si vous considérez les ténèbres et des réalités qui sembleraient défier votre rêve, vous passerez votre vie entière sans rien réaliser de sérieux. Acceptez de faire comme Dieu : un pas à la fois », conseille Josué Pierre-Paul.

Pour faire le.premier pas, Prodige Association peut vous aider. N’hésitez pas à nous contacter au 44 43 4575.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s