Pourquoi Dieu a-t-il créé la femme ? La Bible répond, Prodige Association agit

Avez-vous déjà entendu les histoires qu’on raconte sur les femmes ? La femme est un mal nécessaire, faite pour faire perdre de l’argent, etc. Et le pire, c’est que certaines femmes le croient et font de leur mieux pour prouver que c’est vrai. Mais ce n’est pas du tout ce que Dieu avait dans son Esprit lors de la création de la femme.

La femme a été créée pour être une aide semblable à l’homme, pas pour être une menace pour l’homme. Le mot aide se rapporte au verbe aider, assister, soutenir, secourir. Cela dit que le rôle divin de la femme, c’est de soutenir l’homme, de l’aider à vivre mieux, à progresser, à travailler et surtout à projeter l’image de Dieu avec laquelle il est fait. (Genèse 2.15-18).

C’est dans cette optique que la Bible décrit la femme intelligente ou vertueuse comme une personne fiable, qui a tout ce dont elle a besoin pour vivre, qui n’aime pas pour les avantages matériels et financiers, capable de gérer, qui travaille ou qui entreprend (Proverbes 31.10-31). Mais malheureusement les femmes ont été piégées de toutes parts.

Ayant compris cela, Prodige Association a lancé un grand mouvement pour former et remettre les femmes dans leur mission divine. Pour ce, nous recherchons des femmes et des hommes conscients pour sauver les femmes du piège du féminisme et des idées culturelles sur la femme.

Contactez-nous maintenant au 44 43 4575 ou 35 35 3838.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s