*Pa tann se lè dòmi nan zye w pou w ranje kabann ou », pourquoi prendre ce conseil au sérieux ?

Pendant les moments difficiles, Prodige Association reçoit des tonnes de demandes. Malheureusement nous ne sommes pas en mesure d’y répondre positivement pour une seule raison :

Prodige Association est une communauté, pas une oeuvre de bienfaisance ni une ONG. Pendant les moments de crise, nous supportons nos membres actifs. La fois dernière, notre Conseil d’Administration a octroyé 10,000 gourdes à chacun d’eux. Pour les autres, nos ressources sont limitées, nous ne pouvons pas porter secours au monde entier.

Ce que nous déplorons, c’est l’attitude de certains : Nous leur demandons de nous rejoindre, de travailler pour le progrès de nous tous, pour construire le meilleur. Souvent, ils en font fi. Mais dans les moments difficiles, ils voudraient que nous négligions ceux contribuent à notre avancement commun pour leur propre satisfaction ; ce que nous ne sommes pas en mesure de faire.

Ce qui serait intelligent de votre part, c’est de semer avec nous aujourd’hui, afin que vous puissiez profiter de la récolte, même quand les temps sont durs. C’est ce que Dieu veut de notre ministère. « Ce que l’homme aura semé, il le moissonnera, en bien ou en mal. Si vous donnez votre part, si vous participez avec nous vous aurez automatiquement droit à tout ce qui revient à la Communauté.

Faites l’expérience maintenant ! Rejoignez-nous et activez-vous dans l’oeuvre du Seigneur et vous verrez la différence.

Pour contact, tapez le 35 35 3838.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s