Chacun doit apporter sa pierre dans la construction d’une vie meilleure avec Prodige Association

Généralement les Haïtiens préfèrent attendre l’achèvement de la maison au lieu de participer activement et volontairement à la construction. Mais, ils ne se rendent jamais compte qu’ils n’auront aucun droit dans la maison dont ils n’ont pas participé à la construction.

L’entrepreneur Josué Pierre-Paul a affirmé un jour que l’une des plus graves erreurs qu’une personne peut commettre, c’est de laisser un ami ou un membre de sa famille réussir seul. On aura beau attendre de belles choses de cette personne à succès, mais vous en aurez peu…

« Ce qui est bon pour tous doit être fait par tous d’un commun accord », dit-on au niveau de Prodige Association. D’ailleurs, c’est conforme à la vision de cette dernière. Chacun doit apporter sa pierre, sinon le succès sera toujours l’affaire d’un petit groupe.

Encourageant la justice, la Bible dit : chacun sera jugé selon ses oeuvres. Si vous ne faites rien aujourd’hui, vous n’aurez rien demain. Alors, ne vous faites pas d’illusion. C’est aujourd’hui que vous devriez rejoindre Prodige Association pour ne pas rater le meilleur.

Pour contact : 35 35 3838.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s