Pour réussir votre vie, prenez contrôle de votre cerveau », dixit un millionnaire noir

Pourquoi 2% seulement des membres de la population mondiale prospèrent ? Un millionnaire noir.

Peut-être vous en avez entendu parler ? Il a passé une bonne partie de sa vie dans un véhicule. Il n’avait pas de maison et n’a fait aucune étude professionnelle ni professionnelle. Mais ce chrétien est devenu millionnaire et un témoignage vivant démontrant, comme Josué Pierre-Paul, que rien n’est impossible à celui qui croit. Son nom est Steve Harvey.

Selon cet homme, la différence entre ceux qui prospèrent et ceux qui pataugent dans la pauvreté se trouve au niveau du cerveau. Réussir, ce n’est pas de la magie, dit-il. L’essentiel consiste à prendre le contrôle de son cerveau. Simple, mais compliqué pour la grande majorité. C’est la raison pour laquelle 98% des humains ne réussissent pas leur vie.

En parlant de.prendre le contrôle du cerveau, cela implique le fait de changer certaines choses pour le mieux : changer sa façon de penser, de voir les choses, de sentir les choses et de mener sa vie. Sinon, rien ne changera dans votre vie et autour de vous.

Êtes-vous prêt à faire la différence dans votre vie ? Prodige Association peut vous aider. Pour plus d’info, contactez-nous au 44 43 4575.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s