Les jeunes entrepreneurs se multiplient en Haïti, la pauvreté prend de l’ampleur. Prodige Association pense y remédier

Chaque année, des milliers de jeunes se déclarent entrepreneurs, fiers de leur certification, tandis que le chômage et la pauvreté ne se sentent même pas menacés. Qu’est-ce qui ne va pas ?

Pendant des années, nous avons rencontré des centaines de jeunes ayant participé à des programmes ou des cours d’entrepreneuriat. Ce sont des entrepreneurs sans entreprise, sans projet, sans travail. Certains d’entre eux ne comprennent même pas les valeurs de l’entrepreneuriat. On aurait l’impression qu’ils ont gaspillé leur argent et la formation reçue n’est pas de qualité.

Cette situation nous interpelle, puisque tous ceux ayant achevé leurs études économiques à Prodige École de Commerce ne font plus partie des sans-travail, des chômeurs ou des personnes désespérées. De ce fait, nous avons pris les dispositions nécessaires pour ouvrir le programme de formation de Prodige École de Commerce afin d’aider les gens à devenir de véritables entrepreneurs, avec lesquels nous pourrons construire le meilleur en Haïti, après la crise.

Faites l’expérience avec Prodige Association. Devenez un entrepreneur sérieux et responsable. Cela ne vous coûtera pas une fortune, mais vous pourrez y fonder la vôtre. Contactez-nous au 44 43 4575.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s