C’est à vous de définir votre bonheur et votre succès. Voilà pourquoi

Le 21e siècle est.marqué par la recherche du bonheur et du succès. Et souvent, ils définissent ces mots à partir de.la vie d’autres personnes, surtout des millionnaires. Ce faisant, ils sont en train, sans se rendre compte, de passer à côté.

Lorsque vous admirez des célébrités, vous mettez le focus sur le résultat, leur succès, ou leur apparition joyeuse. Mais souvent vous ne tenez pas compte de leur pauvreté cachée, de leur peine, voire de leurs échecs. Vous vous mettez dans.la tête que ces gens vivent la vie idéale tandis qu’ils souffrent aussi gravement que n’importe qui.

Vous imaginez que, malgré les milliards de Bill Gates, il n’a pas réussi à sauver son foyer ; malgré le succès assuré de la star Michaël Benjamin, il ne pouvait s’empêcher de mourir juste après sa plus belle performance. Cela nous rappelle que la vie de l’homme ne dépend pas de ses biens (Luc 12.15). C’est une vérité incontestable.

Avoir beaucoup d’argent avec une santé fragile est une misère. Travailler dans plaisir provoque le stress, voire la dépression. On n devrait pas avoir l’un sans l’autre. Derrière les belles histoires de succès, se cachent des réalités qui ne sont pas révélées. Souvenez-vous de Michael Jackson…

C’est la raison pour laquelle il est insensé de définir votre succès ou votre bonheur à partir de la vie des autres. C’est à vous de définir.les critères de votre succès et de votre bonheur avec précision et clarté afin qu’il n’y ait aucune ambiguïté ni pour vous ni pour Dieu. Celui-ci est prêt à vous donner ce que votre coeur désire, mais d’abord c’est à vous de savoir les désirs de votre coeur.

En comprenant ceci, le bonheur et la grâce vous accompagneront tous les jours de votre vie. Prodige Association peut vous aider à faire cet exercice important et rempli de bénédictions. Pour contact, tapez le 44 43 4575. C’est l:heure de faire de votre vie un prodige.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s