T-Joe Zenny nous inspire un nouveau projet

Nous apprenons chaque jour, surtout des personnes expérimentées, enthousiastes et professionnelles. Cette fois-ci, c’est l’artiste Joseph Zenny qui nous inspire.

Dans ses propos en hommage à la star haïtienne décédée sur une scène parisienne le 15 octobre 2022, T-Joe Zenny nous a envoyé un message clair : Il faut honorer ceux qui font des choses honorables dans le pays. Cette parole intervient dans un contexte où les Haïtiens (majorité) prennent le vilain plaisir de dénigrer et de détruire leurs semblables, une situation qui n’avait pas épargné Michaël Benjamin.

Conscient de cette situation, le Conseil d’Administration de Prodige Association a décidé de donner au journal en ligne PressHaiti, produit de ladite association, principalement sur le plan culturel. Bien que notre.presse ne soit jamais impliquée dans le dénigrement des gens, nous pensons qu’il est nécessaire que l’emphase soit mise sur l’aspect positif du travail que font nos compatriotes surtout sur la scène culturelle, incluant les activités livresques, musicales et artistiques.

« Nous avons déjà contacté l’artiste sur ce dossier puisque son support sera d’une grande importance pour le succès de ce nouveau projet.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter au 44 43 4575.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s