« Les chrétiens n’ont rien à faire sur le plan politique, social et économique », une conception satanique à combattre à tout prix

Au niveau des églises et des groupes chrétiens, une série de conceptions sont véhiculées et neutralisent le progrès des croyants en particulier. Dès que des chrétiens désirent de bonne foi briller dans ces domaines, les premiers obstacles viennent souvent de leurs pairs.

Tout cela dérive des manoeuvres diaboliques pour essayer (en vain) de renverser l’Évangile de Dieu. La politique, le social et l’économie établis par Dieu dès la création de l’humanité sont considérés comme des poisons par certains. Pourtant, nul ne peut progresser sur cette terre en dehors des sphères politiques, sociales et économiques.

C’est malheureusement ainsi que beaucoup de chrétiens se retrouvent fièrement, sans persécution socio-politique, dans la disette, et d’autres exploités par des.mercenaires de l’Évangile. Par conséquent, des gens croient à tort que le chrétien est condamné à la pauvreté, au statu quo et à la résignation.

Le travail de Prodige Association consiste premièrement à chasser ces mentalités infernales au nom de Jésus. Par nos séances de sensibilisation et de formation, nous nous y attaquons et permettons d’obtenir les informations nécessaires pour aller de l’avant. Puis, nous leur ouvrons la voix aux opportunités et aux stratégies pour progresser convenablement.

Pour contact : 22 58 0303 | 44 43 4575

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s