Au niveau économique, Dieu nous offre deux choix. Lequel allez-vous choisir ?

On a toujours le choix. Le créateur lui-même nous a faits avec la liberté de choisir. Au niveau économique, il veut que vous fassiez aussi un choix. Et pour chaque choix, il y a un chemin déjà tracé. Dans cet article, nous allons en parler.

Dans le domaine économique, Dieu nous donne deux choix : faire des profits et vivre dans la disette.

Pour faire des profits, il faut mener des activités. Vous pourriez nous demander quel type de travail ? La Bible dit tout travail procure l’abondance. Le philosophe Socrates nous rappelle qu’il n’y a pas de sot métier. Tout travail peut être une opportunité d’enregistrer de la croissance, du progrès et d’atteindre le succès, sur réserve qu’il soit moral, logique et décent.

Lire aussi : Comment savoir si vous êtes une personne à succès ?

Pour vivre dans la pauvreté, l’une des techniques consiste à passer beaucoup de temps dans le bavardage, les médisances,  ou à faire des projets à l’oral. Les paroles en l’air mènent à la disette. Il faut savoir passer de la parole aux actes pour progresser. Autrement, vous serez bien installé sur votre trône de misère.

Prodige Association vous conseille de faire le premier choix où tout travail procure des profits. En ce sens, nous pouvons vous aider. Pour de plus amples informations, contactez-nous au 22 58 0303 ou 44 43 4575.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s