Prodige Association renouvelle sa volonté de construire un empire chrétien en Haïti

Au-delà du contexte difficile aggravé par le banditisme, le travail va de bon train et les progrès continuent de se multiplier. Le président de Prodige Association a réitéré la volonté de la structure de former un empire chrétien au profit de tous les enfants de Dieu.

Dans le cadre du séminaire de formation à Pèlerin 5, localité de Pétion-Ville, le bibliste Josué Pierre-Paul a indiqué que les chrétiens, en majorité dans la société haïtienne, peut et doit faire.la différence. « Dieu veut que nous ayons du succès et que nous soyons la lumière dans les ténèbres. Nous devons dégager un nouveau dynamisme et agir dans l’unité pour prospérer à tous égards », a-t-il indiqué.

Les participants, dont la plupart sont déjà des acteurs économiques importants, ont répondu à l’appel de l’entrepreneur pour rejoindre le conglomérat. « Nous allons favoriser le progrès social et é économique de tous les enfants de Dieu sans distinction. Nous avons déjà commencé et nous n’allons pas relâcher dans notre travail », a-t-il martelé.

Le pasteur Herold Leyis salue l’initiative de Josué Pierre-Paul. Et comme bien d’autres leaders chrétiens,, il a promis de donne tout son support, car il est temps pour les chrétiens de faire de leur vie un prodige.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s