Au-delà du contexte difficile aggravé par le banditisme, le travail va de bon train et les progrès continuent de se multiplier. Le président de Prodige Association a réitéré la volonté de la structure de former un empire chrétien au profit de tous les enfants de Dieu.
Dans le cadre du séminaire de formation à Pèlerin 5, localité de Pétion-Ville, le bibliste Josué Pierre-Paul a indiqué que les chrétiens, en majorité dans la société haïtienne, peut et doit faire.la différence. « Dieu veut que nous ayons du succès et que nous soyons la lumière dans les ténèbres. Nous devons dégager un nouveau dynamisme et agir dans l’unité pour prospérer à tous égards », a-t-il indiqué.
Les participants, dont la plupart sont déjà des acteurs économiques importants, ont répondu à l’appel de l’entrepreneur pour rejoindre le conglomérat. « Nous allons favoriser le progrès social et é économique de tous les enfants de Dieu sans distinction. Nous avons déjà commencé et nous n’allons pas relâcher dans notre travail », a-t-il martelé.
Le pasteur Herold Leyis salue l’initiative de Josué Pierre-Paul. Et comme bien d’autres leaders chrétiens,, il a promis de donne tout son support, car il est temps pour les chrétiens de faire de leur vie un prodige.