Prodige Association envisage de renforcer la campagne de formation économique des églises pendant le dernier trimestre 2022

Pendant le dernier trimestre de l’année 2022, Prodige Association n’entend pas baisser les bras malgré le contexte fragile. Des démarches sont en cours pour continuer à renforcer les compétences économiques des chrétiens.

Les institutions chrétiennes sont les principales cibles de cette campagne qui débutera le 11 septembre et prendra fin le 17 décembre 2022. Selon Josué Pierre-Paul, président de l’association, plus d’une vingtaine d’églises et d’associations chrétiennes en bénéficieront. « Ce qui nous permettra de toucher au moins 2,000 personnes.

Aucune distinction ne sera faite parmi les chrétiens. Peu importe son appartenance religieuse, ils peuvent participer sans ambages. « L’essentiel, c’est de permettre aux citoyens, surtout ceux qui croient en Jésus, de développer des compétences qui leur permettront de vivre mieux, de mobiliser des ressources pour mieux investir partout où ils sont.

La campagne est ouverte à tous les chrétiens à travers le pays. « Cela commence déjà au niveau de Kenscoff et de Pétion-Ville. Nous allons l’étendre dans tous les départements. », a précisé M. Pierre-Paul.

Tout chrétien intéressé peut composer le 44 43 4575 sans plus tarder.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s