Prodige Association envisage de rehausser les valeurs de Kenscoff

La structure dénommée Prodige Association annonce une nouvelle initiative au profit des jeunes du pays, principalement dans la commune de Kenscoff.

Interrogé par l’organe médiatique PressHaiti le 16 août 2022, le président des prodigieux Josué Pierre-Paul a fourni une série d’explications sur ce programme de grande envergure. Ce dernier se propose de faire la promotion de tout ce qui constitue la valeur de ladite commune : agriculture, culture, social, tourisme, etc. « Tout ce qui est Kenscoff sera l’affaire de Prodige », a-t-il souligné.

Des notables demeurant dans la commune ont salué cette résolution de l’entrepreneur, laquelle va faire un prodige dans la commune au profit de tous les secteurs. Ils ont promis de se donner corps et âme avec M. Pierre-Paul dans cette initiative.

Prodige Association a pris cette résolution à la suite de la décision d’établir une annexe de son école de commerce (Prodige Ecole de Commerce) dans la commune, principalement au local du Lycée national de Kenscoff, à la route de Villier. La nouvelle session est prévue pour le 1er octobre 2022.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s