Prodige Association met un terme au Cours d’été Business 2022

Le 13 août 2022, Prodige Association, institution engagée dans le progrès social et économique des jeunes, a clôturé avec succès la première édition du Cours d’été Business 2022.

Lancé le 27 juillet dernier, ce cours d’été a réuni des jeunes de plusieurs communes de l’Ouest à Delmas 75. Ce fut l’occasion de former et de sensibiliser les jeunes sur la nécessité d’agir avec tact en vue de leur développement en dépit de la conjoncture. Dans cette optique, les cadres de l’association ont attesté que cette édition a été un succès.

Les participants ont remercié les représentants de Prodige Association pour cette initiative louable. « Nous avons appris tant de choses, et c’est beaucoup mieux lorsque nous sommes formés par des gens ayant réussi et fait d’enrichissantes expériences », ont-ils indiqué. Ils ont encouragé le conglomérat à poursuivre sa voie vers l’excellence pour le bonheur des gens de bonne volonté.

Tous les participants ou presque ont rejoint l’équipe de Prodige Association.

Le Cours d’été Business a trouvé le support de la Fondation Katapausis, du Ministère de l’Éducation nationale, du Lycée Horatius Laventure et de Prodige École de Commerce. Les cadres de Prodige Association promettent de faire de la prochaine édition un plus grand succès.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s