Vous pourriez gagnez plus si vous aviez du temps

Imaginez que vous avez emploi qui vous donne 50,000gourdes par mois, soit pour plus de 160 heures par mois. Votre heure de travail vous coûterait environ 313 gourdes, ce qui équivaudrait à 2.5 dollars approximativement. Tandis que vous êtes dans une situation pareille, vous pourriez faire 50,000 gourdes en moins de trois heures. Savez-vous pourquoi cela vous parait impossible ?

Parce que vous n’avez pas de temps.

Le système néo-esclavagiste de l’emploi prend tout votre temps. Plus de huit heures par jour, sans compter le temps pour vous préparer et pour retourner chez vous. Tout le temps que vous pourriez utiliser pour accomplir de grandes choses a été colonisé. Et malheureusement, très souvent, vous êtes sous l’autorité d’un chef qui vous freine toutes les opportunités.

De cette manière, si vous ne développer une intelligence plus stratégique, vous passerez votre vie en dessous du seuil de votre potentiel.

Ce n’est pas à dire que vous devriez quitter votre emploi sur le coup. Loin de là ! Nous savons que, surtout dans un contexte troublant, l’emploi fournit un certain sentiment de sécurité, avec des frustrations. Néanmoins, il convient de penser à investir, à vous mettre avec d’autres pour accomplir de grandes choses.

Si vous avez envie de faire de grandes choses dans une communauté qui vous soutiendra, Prodige Association peut vous aider.

Contactez-nous au 22 58 0303 ou 44 43 4575.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s