Comment avons-nous fait pour progresser malgré les moments de ténèbres que connait le pays ?

Beaucoup de gens sont étonnés de nos avancées malgré les crises qui saccagent la République, tandis que nous sommes aussi victimes que nos compatriotes. Certains pensent que c’est dû à un secret singulier. Cependant, il n’y a rien de particulier. Voici comment nous avons pu trouver notre force d’avancer bien tout tende vers la régression.

Très souvent, nous faisons face à des difficultés et au découragement. Comme tant d’autres, nous aurions tuotes les raisons de lâcher prise. Mais en nous se trouve une force inexplicable qui nous tient toujours sur la voie du progrès. Cette force est tirée de ce qui constitue notre identité et nos valeurs en tant que chrétiens, c’est-à-dire des personnes imparfaites qui se confient dans la perfection qui réside en Jésus-Christ.

C’est ce qui nous a fourni la force nécessaire d’avancer, car nous ne marchons pas selon la vue, mais selon la foi. Selon la vue, en nous concentrons sur la réalité vécue, sur les informations sur les malheurs qui accablent la population, nous serions détruits. Mais, puisque nos yeux sont fixés sur la foi, l’assurance des choses qu’on espère, nous parvenons à démontrer celles qu’on ne voit pas. Et c’est à travers ce simple exercice que nous arrivons à progresser.

Vous aimeriez faire l’expérience avec nous ? Aucun problème. La porte vous est ouverte. N’hésitez pas à nous contacter le plus vite que possible au 22 58 0303 / 44 43 4575.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s