Ouverture officielle du registre pour le démarrage de la grande communauté chrétienne et économique en Haïti

Représentant plus de 80% de la population haïtienne, les personnes qui croient en Dieu peuvent faire un prodige en Haïti malgré l’indifférence des autorités de l’État.

C’est dans le cadre de cette logique, dans le souci de notre responsabilité en tant que citoyens et institution chrétienne, nous avons pris l’initiative d’ouvrir nos registres. Nous avons un programme de qualité, toutes les ressources sont disponibles psr.la grâce de Dieu… Ce qui nous manque, c’est une équipe composée de gens qui ont foi en Dieu et qui sont disponibles pour être utilisés par Dieu pour faire la différence dans la société.

À partir du 1er août 2022, toute personne qui croit en Jésus en dépit de ses imperfections, capable de.prendre des responsabilités et de travailler en équipe pour faire la différence a sa place dans cette communauté naissante. Dans le registre, l’intéressé indiquera son prénom, son nom, son lieu de naissance, sa date de naissance, son adresse, son niveau d’études lors de l’inscription.

L’inscription est gratuite. Aucun frais n’est exigé pour s’engager et insérer son nom dans le registre. Dans le cadre de ce projet si précieux, aucune inscription électronique ne sera reçue pour les personnes vivant en Haïti. En termes de suivi, chaque personne enregistrée sera contactée pour les suites utiles.

Si vous êtes enfant de Dieu, peu importe votre appartenance religieuse ou votre niveau social, n’hésitez pas à rejoindre ce mouvement pour la gloire de Dieu et votre progrès socio-économique.

Pour contact : 33 90 9024 / 44 43 4575.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s