Comment utiliser vos idées pour commencer à améliorer votre vie pour de bon ?

Tout projet passe par une idée. Le succès même part toujours d’une idée. Avec vos idées, vous pouvez faire de grandes choses même si les moyens manquent. Dans cet article, nous allons vous en donner une idée.

Selon une étude produite par Une équipe de psychologues de l’Université Queen’s, au Canada en 2020, une personne moyenne expérimente environ 6 200 de ces « vers de pensée » au cours d’une journée typique, soit environ 516 idées à chaque heure.

Pourquoi Dieu nous en a donné autant ?

Depuis le commencement, Dieu a créé une nature abondante au profit de l’homme sur la terre. Vu que les idées représentent la base de toute réussite, de tout grand exploit, le créateur, voulant que tout homme ait accès au bien-être même après la chute, a pris le soin d’en donner assez, même trop. Donc, si quelqu’un ne réussit pas, il ne devrait pas blamer Dieu.

Si l’idée est la base de tout succès, elle est insuffisante pour construire le meilleur, la vie que vous souhaitez. Il faut sélectionner l’idée qui vous plait le mieux et la transformer en projet. Pour ce, il faudrait se poser trois grandes questions : Pourquoi ? Quand ? Comment ?

Pour apprendre comment faire en toute efficacité, Prodige Ecole de Commerce, membre de Prodige Association, peut vous aider. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter : 22 58 0303 ; 44 43 4575 (disponible via WhatsApp).

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s