Pourquoi nous ne sommes ni féministes ni pro-féministes ?

Sans vouloir froisser les féministes, nous osons exprimer notre désaccord avec ce mouvement puisque, au sein de Prodige Association, nous ne soutenons aucune idée sexiste.

En effet, depuis des siècles, des mouvements se sont succédé pour défendre les droits des femmes. Des personnes de sexe femelle ont pu faire tant de progrès à tous les niveaux grâce aux mouvements féministes. Avec le temps, ces mouvements se sont transformés en une série d’attaques sexistes contre les hommes.

L’adhésion à Prodige Association restera gratuite et le renforcement des compétences des membres une obligation

Aucun frais ne sera exigé pour devenir membre de Prodige Association, aucun membre n’aura le droit de ne pas progresser pendant l’année 2023. C’est la … Continuer de lire L’adhésion à Prodige Association restera gratuite et le renforcement des compétences des membres une obligation

Par exemple, aujourd’hui on parle de fémicide ou féminicide pour désigner le meurtre d’une femme ou d’une jeune fille, en raison du fait qu’elle soit une femme. Mais il n’existe aucun mot pour désigner le meurtre d’un homme ou d’un jeune garçon en raison du fait qu’il soit un homme. Au lieu de combattre la violence, des gens préfèrent la ramener sur le terrain du genre.

Les hommes ne sont pas les seuls capables de violenter. La violence (verbale, physique, psychologique, etc.) n’est pas l’apanage des hommes seulement. Il est souvent rapporté dans les journaux et les témoignages dans le monde entier des cas où des femmes exercent la violence (verbale, physique, psychologique) contre les hommes.

Sachant que tous les humains sont égaux devant Dieu et que les conventions internationales préconisent l’égalité homme-femme en droit, nous voulons que hommes et femmes puissent unir leurs forces pour améliorer leur vie, au lieu de se mordre les uns les autres. S’il est sage de défendre les femmes victimes à cause des hommes, il est aussi sage de défendre les hommes victimes à cause des femmes.

Nous croyons que tous les problèmes de couple peuvent être résolus dans cette phrase : Que l’homme aime sa femme, et la femme respecte son mari. Et en ce qui concerne les autres types de relations, que l’homme et la femme se respectent mutuellement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s