Pourquoi les employés les plus compétents devraient être parano pour réussir, selon des expérimentés ?

L’espace du salariat est comme la jungle où les employés les plus incompétents cherchent à dévorer les plus capables. Pour y réussir, il faut de la vigilance et de la prudence.

Après plus de 30 ans d’expérience dans le salariat, après avoir cotoyé beaucoup d’employés efficaces, nous avons compris que le milieu professionnel exige beaucoup de vigilance. Car les meilleurs ne sont pas toujours bien vus par leurs pairs. Les jaloux cherchent de nouvelles techniques pour rabaisser les forts, et les plus faibles cherchent tous les moyens possibles pour éliminer les plus efficaces. C’est la raison pour laquelle un philosophe a déclaré que l’esprit d’équipe a du mal à exister parmi les salariés, c’est plutôt l’affaire des entrepreneurs.

Les inscriptions pour le support éducatif prendront fin le 16 décembre 2022

Dans une note rendue publique le 30 novembre 2022, Prodige Association a confirmé avoir fourni une assistance spéciale à des dizaines de jeunes pour l’année académique … Continuer de lire Les inscriptions pour le support éducatif prendront fin le 16 décembre 2022

Publicité

Dans le journal Le Figaro, un auteur a précisé que l’emploi est un endroit impitoyable dans lequel se cotoient des individus très différents. À son avis, il faut développer un bri de paranoïa afin de pouvoir éviter des pièges tendus par des collègues peu scrupuleux. On dirait que, dans ce domaine, la parole qui dit « malheur à l’homme qui se confie en l’homme » trouve son sens et devrait être prise en compte. Ce n’est donc pas sans raison que nous, au niveau de Prodige Association, exhortons tous les employés, comme les chômeurs, à développer des entreprises susceptibles de les aider en cas de problème au travail.

Si vous voulez faire l’expérience l’entrepreneuriat de manière simple et pratique, Prodige Association peut vous aider. Tapez le 22 58 0303 ou le 44 43 4575.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s