En 2015, lorsque nous avons pris la décision de créer la Fondation Katapausis, nous avons déjà compris que la société en tant que système, ne souhaite pas vous voir réussir comme il conviendrait. Tout a été mis en place pour bloquer votre progrès d’une manière ou d’une autre. Ce n’est donc pas sans raison que les jeunes (en Haïti) sont désorientés, perdus et gaspillés.
Nous avons pris le temps pour étudier et comprendre les ruses du système à travers des organisations (habituelles et traditionnelles). Puis, nous avons fait un choix, celui de nous détacher de ce système. Depuis, nos pertes ont été réduites et le progrès est devenu notre meilleur ami, dans les bons moments comme dans les mauvais.
Par la suite, nous avons fondé Prodige Association pour permettre aux gens de faire la différence dans leur vie, de progresser. Une vie sans progrès ne vaut même pas la peine d’être vécue. En ce sens, nous leur offrons l’occasion de mieux vivre la vie surtout sur le plan spirituel, social et économique.
La différence, c’est que nous ne misons ni sur les illusions ni sur les palabres. Nous appuyons notre stratêgie sur l’action et les résultats.
Pour de plus amples informations, contactez-nous maintenant.