Vos amis proches vous donnent une idée claire de votre avenir

Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Cette vérité nous a été enseigné depuis nos plus jeunes âges, mais souvent nous en faisons peu de cas. Qu’en disent des gens qui ont réussi ?

Il est impossible à l’homme de vivre en solo. Même dans le jardin d’Eden, la solitude est un poison. « Il n’est pas bon que l’homme soit seul », dit Dieu. Si cette phrase a fait ses preuves au niveau sentimental, c’est aussi vrai dans la vie de chaque jour, surtout pour réussir votre vie. Cependant, il faut savoir choisir vos amis, les gens que vous fréquentez.

Annonce

La Bible nous apprend que nos fréquentations ont un impact majeur sur notre vie. « Fréquente les sages, et tu deviendras sages », lit-on dans les Proverbes. De même, on pourrait dire : « fréquente les gens qui progressent, et tu connaîtrais aussi le progrès ». Il ne faut jamais oublier, comme dit l’apôtre Paul, les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.

L’entrepreneur américain a souligné que les 5 amis les plus proches déterminent ce que vous serez demain. Votre avenir est annoncé par le style de vie et l’attitude de vos 5 amis proches. Alors, il faudrait faire une évaluation de vos amis pour voir si vous n’êtes pas en train de mortifier votre lendemain.

À lire

Lors de ses séances de formation, l’entrepreneur Josué Pierre-Paul a mis l’accent sur cette vérité. L’échec de tant de personnes dans le monde est dû à l’influence de leurs fréquentations, qu’on le veuille ou non. « Ma vie de succès a été déclenchée après que j’aie eu la chance d’avoir des amis qui grandissent, qui ont le gout du succès », témoigne-t-il. Car le succès n’est pas une affaire strictement personnelle en réalité, cela se fait ensemble avec des personnes qui en connaissent l’importance.

Alors, ne gâchez plus votre avenir. Filtrez vos amis et rejoignez notre équipe. Vous nous remercierez après.

Pour plus d’info, tapez le (509) 33 90 9024.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s