L’avenir des chrétiens en Haïti est menacé sur le plan socio-économique

Si les gens de bien ne s’accordent pas pour faire le bien, ils seront les principales victimes de la normalisation du mal surtout au niveau économique.

Depuis des décennies, il est devenu une norme tacite que les femmes soient sélectionnées dans certaines entreprises sur la base de leur beauté et de la rondeur de leurs fesses. Même les hommes ne sont plus épargnés. Beaucoup d’employeurs ne tiennent plus compte des compétences et des expériences des chercheurs d’emplois.

Une telle situation est toxique pour les gens de bien, les chrétiens en particulier. Bien des individus seront contraints d’abandonner leur foi ou de s’adonner à l’immoralité pour pouvoir garder leur travail ou bénéficier d’une promotion. Et ceux qui voudraient rester fidèles à leur conviction seront automatiquement rejetés, à moins que la tendance perde de son intensité.

La Bible dit l’homme prudent voit le mal et se cache et le simple se fait prendre. (Proverbes 27.12). Prudent et pragmatique, le bibliste Josué Pierre-Paul, lors des rencontres avec les jeunes, invite les gens de bien, les chrétiens en particulier, à s’unir pour créer des entreprises de référence, capables d’embaucher les jeunes sans aucune condition immorale ou illégale.

« Si les choses continuent ainsi, vos enfants seront obligés de se prostituer, de s’adonner à l’homosexualité et à toute acte de corruption, pour trouver un gagne-pain, si nous n’agissons pas avec intelligence aujourd’hui », a-t-il indiqué. C’est la raison pour laquelle Prodige Association a déjà enclenché une série d’opérations pour aider les gens de bien à esquiver ces pièges du diable dans l’avenir.

L’important maintenant consiste à s’unir de manière effective avec Prodige Association. Rejoignez-nous maintenant !

Cliquez ici pour nous contacter.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s