Les cinq caractères que nous recherchons chez nos partenaires d’affaire

En affaire, on avance mieux lorsqu’on est ensemble, lorsqu’on travaille en partenariat. Mais vous pouvez le regretter si vous êtes en relation avec les mauvais partenaires.

Au niveau de Prodige Association, voici les caractères que nous recherchons chez un partenaire d’affaire. S’ils correspondent à votre personne, rejoignez-nous aujourd’hui même :

D’abord, nous recherchons la fiabilité. Un partenaire d’affaire ne représente rien sans la confiance. Notre défi et notre dévouement consistent à déterminer le niveau de fiabilité de la personne, de l’organisation ou de l’entreprise, surtout avec les gens avec qui nous n’avons pas eu de relation au préalable.

Ensuite, nous voulons la compatibilité.  Si une personne n’est pas compatible avec nous, nous ne pourrons pas aller loin avec elle. C’est ce qui nous permettra de travailler ensemble pour l’amélioration de l’empire que nous sommes en train de développer.

En troisième lieu, nous recherchons des compétences complémentaires. Nous savons que nous n’avons pas la science infuse. Nous reconnaissons que chacun de nous développe une ou des compétences particulières. Si vous avez les compétences susceptibles de faciliter le progrès social et économique, nous pouvons aller loin ensemble.

Puis, nous avons besoin des personnes capables de développer de grands réseaux. Pour atteindre notre mission dans le cadre de notre vision, il nous faut des gens fiables capables d’attirer de plus en plus de gens qui pourront à leur tour faire des exploits avec nous.

En dernier lieu, nous voulons des gens créatifs. Nous avons besoin des personnes capables de résoudre les problèmes, au lieu de se plaindre. Nous sommes des pragmatiques et nous nous tournons toujours vers des actions concrètes.

Vous avez ces caractères ? N’hésitez pas à nous rejoindre. Ensemble, nous construisons le meilleur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s