Si vous comptez sur l’État pour améliorer votre vie économique, vous vous mettez le doigt dans l’oeil. Comme dit Prodige Association, construisons le meilleur.
On ne pourrait pas être plus clair. Lors du sommet de la finance organisé en avril dernier, le gouverneur de la Banque de la République d’Haïti n’a pas mâché ses mots pour rappeler que le gouvernement est incapable de résoudre le problème du chômage dans le pays. « La création d’emplois ne peut pas se faire par le gouvernement. Les entreprises doivent créer des emplois », a-t-il déclaré.
Le Centre Evangélique de la Vérité est devenu Prodige pour Christ International (PCI)
Le Conseil d’Administration de Prodige Association est heureux de vous informer que le projet dénommé Centre Evangélique de la Vérité est devenu Prodige pour Christ…
Qui vont créer les entreprises ? En ce moment, le pays connait un contexte embrouillé aggravé par le banditisme. Prodige Association a dû freiner certains projets à cause de l’ampleur de l’insécurité. Jean Baden Dubois a reconnu aussi cette triste réalité et précisé que le problème de l’insécurité est avant tout un problème économique.
Un problème économique, parce que la grande majorité des citoyens produisent peu et s’intéressent aux futilités au lieu de se renforcer pour faire mieux. Les gens veulent de l’argent, mais ne sont prêts à rien pour susciter le changement souhaité. Et les « bourgeois » n’ont pas trop ça en tête.
Fête-Dieu 2023 : Unissons-nous dans le Corps de Christ pour améliorer la vie en Haïti
À l’occasion de la fête-Dieu de l’année 2023, Prodige Association lance un vibrant appel aux gens de bien de la…
Selon le gouverneur, Haïti a produit moins de 300,000 emplois en 30 ans tandis que la population s’est accrue de 4 millions. Cela démontre que la grande majorité des habitants pataugent dans la pauvreté, sans emploi, sans accès aux services les plus nécessaires.
Ayant compris le message de M. Dubois, les entreprises, associations et.projets de Prodige Association ont pris de nouvelles dispositions pour permettre aux jeunes, à ses membres en particulier, de gouter au progrès, pendant la prochaine décennie.
Pour construire le meilleur, contactez-nous au 33 90 9024. (Arrière code : 509).