Pour devenir riche, ne soyez pas obsédé par l’argent, dixit un milliardaire

L’argent n’est pas le fruit d’un simple désir, mais une conséquence.

C’est ce que nous rappelle la 3e fortune mondiale en mai 2022, Bernard Arnault. Selon ce français, si vous êtes obsédé par l’argent, vous allez faire ce qui va vous en éloigner. “L’argent n’est qu’une conséquence. Je dis toujours à mon équipe de ne pas trop s’inquiéter des bénéfices. Si vous faites bien votre travail, les bénéfices viendront », a-t-il déclaré.

En effet, Bernard Arnault n’est devenu l’un des hommes les plus riches du monde qu’il y a quelques années : il lui a fallu du temps pour que son pari soit payant et il n’était pas vraiment question d’un profit massif dès le départ.

Probablement, c’est l’erreur que commettent bien des gens : ils courent aveuglément après l’argent et négligent ce qui devrait être fait. L’entrepreneur Josué Pierre-Paul témoigne que nombreux jeunes, même en cherchant du travail, demandent combien ils vont recevoir comme salaire, mais rarement ce qu’ils doivent faire. Et de cette façon, le progrès devient moins évident dans leur vie.

Si vous voulez progresser de toute évidence, il serait sage de suivre ce conseil et de faire la route avec Prodige Association.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s