A l’occasion de la période pascale de cette année, Prodige Association vous rappelle la nécessité d’accepter de vous sacrifier pour le bien, sinon vous n’aurez pas de succès dans la vie.
Fête-Dieu 2023 : Unissons-nous dans le Corps de Christ pour améliorer la vie en Haïti
À l’occasion de la fête-Dieu de l’année 2023, Prodige Association lance un vibrant appel aux gens de bien de la nation haïtienne: Unissons-nous pour améliorer…
Sans sacrifice, normalement Dieu ne pourrait jamais atteindre son objectif consistant à rétablir ses amis par amour, non par la force. À travers sa parole incarnée, il a sacrifié sa gloire, sa perfection et son honneur, pour apprendre à vivre et mourir comme un homme dans un monde qui ne correspond pas à sa sainteté.
Malheureusement, beaucoup d’entre nous refusent de prendre en considération cette leçon éternelle. Ils veulent une meilleure vie, ils rêvent du succès, mais ils sont égoïstes, se soucient seulement de leurs propres problèmes et refusent de se soumettre à des conditions non souhaitées pour pouvoir s’élever au temps convenable.
Le Centre Evangélique de la Vérité est devenu Prodige pour Christ International (PCI)
Le Conseil d’Administration de Prodige Association est heureux de vous informer que le projet dénommé Centre Evangélique de la Vérité est devenu Prodige pour Christ…
Les personnes ayant échoué dans la vie (pour la plupart) sont des gens qui ont passé des années à se plaindre de leur sort et qui ne font rien pour les autres, des orgueilleux qui n’aident pas, mais qui veulent être aidés, qui déplorent les ténèbres en refusant de briller.
Pour réussir, il faut se sacrifier. Il faut penser autrement, faire ce que vous n’aviez pas l’habitude de faire,, sortir de son confort, être utile aux autres, voire vous distinguer sous la supervision des personnes que vous estimeriez plus faibles que vous.
Par exemple, pour construire mon succès, bien que j’aie été reconnu comme rempli de compétences et de talents, j’ai dû accepter de travailler pour le compte des nullards, des patrons difficiles, voire des incompétents; à un moment de.ma vie, j’ai accepté de travailler en bénévole… Des sacrifices indispensables à mon progrès.
Si Dieu a suivi ce.principe, je crois qu’il est nécessaire que nous l’apprenions et le pratiquions pour notre salut commun. Développez l’humilité et l’amour du vivre ensemble pour pouvoir construire le meilleur.
Rejoignez-nous gratuitement. Cliquez ici pour remplir votre formulaire.
Auteur : Josué Pierre-Paul
Entrepreneur, Administrateur
Expert en communication