No.1 : Reconnaissez et acceptez votre situation pour réussir votre vie

L’un des handicaps qui entravent le progrès de beaucoup de gens, c’est leur incapacité à reconnaitre et à accepter sa situation actuelle.

Des comportements bizarrement schizophréniques sont remarqués surtout chez des soi-disant mystiques qui se croient détenteurs de grandes connaissances et de grands secrets, tandis qu’ils ne peuvent rien produire de sérieux ni pour eux-mêmes ni pour leurs communautés. Les passéistes sont aussi dans cette catégorie : même s’ils nagent dans la disette, ils se glorifient du passé.

Socrates est connu pour cette citation : connais-toi toi-même et tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien. Lorsque, qu fond de votre être, vous êtes honnête avec vous-même, vous pourrez prendre des dispositions réalistes pour en sortir. Autrement, votre vie ne sera qu’une suite d’illusions et de mirages dans une réalité désertique. .

Les inscriptions pour le support éducatif prendront fin le 16 décembre 2022

Dans une note rendue publique le 30 novembre 2022, Prodige Association a confirmé avoir fourni une assistance spéciale à des dizaines de jeunes pour l’année académique … Continuer de lire Les inscriptions pour le support éducatif prendront fin le 16 décembre 2022

Ne vous sacrifiez pas à chercher la gloire des hommes ni à vous fier à votre apparence. Apprenez à être vous-même et à mener une vie selon vos moyens. Ainsi serez-vous béni. À chaque étape, adaptez votre être pour un meilleur lendemain.

Auteur: Josué Pierre-Paul
in Une vie de prodige

Radio Prodige

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s