Vous ne pouvez être membre de Prodige Association sans prendre vos responsabilités

Avec les améliorations apportées dans la structure de Prodige Association, seuls ceux qui développent le sens d’initiative et de responsabilité pourront être et rester membres.

« Nous n’avons pas besoin de spectateur dans notre équipe. Si vous êtes vraiment avec nous, il faut occuper activement un espace sur le terrain soit en attaquant, soit en défendant », a affirmé le président de l’association Josué Pierre-Paul, se référant au jeu de football. Les spectateurs, malgré leur importance, sont toujours en dehors du terrain.

L’adhésion à Prodige Association restera gratuite et le renforcement des compétences des membres une obligation

Aucun frais ne sera exigé pour devenir membre de Prodige Association, aucun membre n’aura le droit de ne pas progresser pendant l’année 2023. C’est la … Continuer de lire L’adhésion à Prodige Association restera gratuite et le renforcement des compétences des membres une obligation

De ce fait, si vous êtes membre ou voulez rejoindre l’équipe, il faut être actif, responsable et productif. Chaque jour, vous devriez faire votre preuve. En cas où vous affichez des comportements passifs pendant trois jours cosécutifs, vous perdrez votre statut de membre.

Dans cette optique, Prodige Association se démarque des structures sociales qui s’appuient sur leur troupeau de membres souvent ineptes, lesquels ne font que les renforcer sur le plan numérique. « Nous aimerions que tout le monde soit membre de Prodige Association, si seulement tout le monde veut effectivement jouer sa participation dans notre avancement commun », a souligné l’entrepreneur.

Pour de plus amples informations, prière de nous contacter via WhatsApp au (509) 33 90 9024.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s