3 raisons pour lesquelles il faut avancer malgré les crises

Faites-vous cette faveur : Ne laissez rien vous stopper sur la voie de l’excellence et du succès.

Le banditisme, la guerre, le sous-développement, la pauvreté, etc., des obstacles majeurs à votre progrès. Si vous les considérez comme cause ou facteur de votre inactivité, vous auriez teouvé une bonne raison. Mais, c’est un piège évident à votre avenir.

1/ Le temps ne s’arrête pas. Si l’on parle d’une machine à remonter le temps, cela reste dans le cadre du cinéma. Dans la vie de chaque jour, il est impossible. Malgré les crises et votre ineptie, le temps continue d’avancer et vous avancez en âge. Le temps perdu ne rattrape jamais, alors profitez-en.

2/ Les obstacles ne sont pas éternels. Les crises et les difficultés que vous connaissez aujourd’hui passeront. Vous devriez être prêt à aller plus loin après les mauvais temps. Mais, si vous avez stoppé votre course, vous aurez du mal à redémarrer. Et ceux qui se sont préparés vous devanceront.

3/ Les obstacles sont des épreuvesLe fort qui faiblit dans l’adversité n’a jamais eu de force, a précisé l’entrepreneur Josué Pierre-Paul. Les obstacles nous permettent de nous découvrir en réalité. Persévérez, et vous serez sauvé de cette génération de oisifs et de ratés.

Conseil

Dans les moments ténébreux, il se peut que vous ne puissiez pas voir où aller. Mais le jour où vous laisserez votre lumière jaillir. Pout ce, Prodige Association peut vous aider. Pour contact : 22 58 0303 / 33 90 9024 (WhatsApp).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s