4 moyens sûrs pour une femme de devenir véritablement libre

Un vibrant message de la part de Prodige Association : Femme, soyez libre et indépendante… mais sur des bases logiques et réalistes. Voici comment vous pouvez le devenir en toute franchise.

Beaucoup de femmes se déclarent libres et indépendantes, mais se plaisent à monter sur le dos des hommes. C’est une mauvaise attitude. Les mots liberté et indépendance se rapportent à une réalité où la personne se démarque des contraintes et est capable de prendre ses responsabilités envers elle-même, envers sa famille et sa communauté. Une personne, plus précisément une femme, incapable de prendre ses responsabilités, ne peut pas parler de liberté ou d’indépendance.

L’adhésion à Prodige Association restera gratuite et le renforcement des compétences des membres une obligation

Aucun frais ne sera exigé pour devenir membre de Prodige Association, aucun membre n’aura le droit de ne pas progresser pendant l’année 2023. C’est la … Continuer de lire L’adhésion à Prodige Association restera gratuite et le renforcement des compétences des membres une obligation

Prodige Ecole de Commerce, spécialisée dans la promotion du progrès économique, présente quatre moyens sûrs pour une femme de devenir véritablement libre et efficacement indépendante :

1/ Comprendre son rôle : D’abord, la femme doit comprendre son rôle original. Nous entendons par rôle original la raison pour laquelle Dieu a choisi de créer la femme. Selon Genèse 2.18, le créateur a fait la femme afin d’être une aide sembable à l’homme. Donc, la femme est d’abord une aide, contrairement à ce que préconisent les fausses doctrines. Une femme doit donc toujours se demander : Qu’est-ce que je peux faire pour aider l’homme, pour être utile à mon mari et à ma communauté ?

2/ Etre motivée : La motivation, c’est ce qui justifie une action, un travail. La femme en a besoin pour assurer son rôle au niveau personnel, professionnel et collectif. Pour devenir libre, la femme doit se demander : « Pourquoi ai-je fait ça ? ». Même pour entretenir des relations sociales ou amoureuses, elle doit être certaine de ce qu’elle veut en réalité et ce qu’elle peut apporter dans ces initiatives.

3/ Etre indépendante financièrement : Femme, vous ne pouvez pas vous déclarer libres ou indépendantes et attendre tout d’une autre personne, d’un homme en particulier. Vous devez être libre financièrement. Si vous avez des dettes, vous ne pouvez pas atteindre la liberté financière. Comme dit la Bible dans la description des femmes vertueuses (Proverbes 31.11), les produits ne doivent pas faire défaut à une femme libre et indépendante.

4/ Apprendre à investir : Comme préconisé par l’entrepreneur Josué Pierre-Paul, les femmes doivent apprendre à investir dans leur éducation et leur avenir. Puis, il faut apprendre à faire équipe avec des personnes sérieuses pour aller plus loin, car, comme l’a si bien rappelé l’ancien président sud-africain Nelson Mandela, nul ne peut réussir seul. De ce fait, Prodige Association offre un cadre incomparable surtout aux femmes qui veulent progresser.

Conclusion

Si vous connaissez une femme qui aimerait faire de sa vie une différence, Prodige Association peut l’aider. Contactez-nous au 22 58 0303 / 33 90 9024 (WhatsApp) / 44 43 4575.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s