Donnons aux jeunes le gout du travail intelligent et de l’entrepreneuriat

Si les jeunes avaient une meilleure compréhension du travail et de l’entrepreneuriat, ils seraient beaucoup plus performants et la pauvreté serait à son niveau le plus bas de l’histoire.

Prodige Association, structure spécialisée dans la formation et le progrès économique, lance le projet Entrepreneuriat Compris et Accessible à Tous (ECAT), lequel vise à donner aux jeunes le gout du travail intelligent et de l’entrepreneuriat.

Avec toutes les découvertes et les inventions disponibles, il est bon de continuer à travailler dur, mais avec beaucoup plus d’intelligence. Et l’Entrepreneuriat demeure la seule activité capable de contribuer à la réduction sensible du taux du chômage et de la pauvreté. Malheureusement, les jeunes n’ont pas accès à la formation de qualité ni à la méthodologie appropriée. C’est la raison pour laquelle Prodige Association a décidé de développer un tel projet.

A travers ce projet de si grande envergure, Prodige Association entend donner de l’élan aux aspirations des jeunes générations en Haïti et dans la région caribéenne.

Pour participer à ce programme, contactez Prodige Association au 22 58 0303 / 40 94 3333.

Ecoutez Radio Prodige

2 réflexions au sujet de « Donnons aux jeunes le gout du travail intelligent et de l’entrepreneuriat »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s