Six choses qui vous empêchent de faire de l’argent

Ce n’est pas par hasard que des gens ont du mal à faire de l’argent. Ce n’est pas non plus par hasard qu’ils vont en sortir.

Lors de nos recherches, nous avons découvert six choses que bien des gens refusent de faire et qui les maintiennent dans une désastreuse situation. Pour avancer, il faut commencer dès maintenant à les enlever de votre quotidien :

1/ Refus de négocier

Nous vivons dans un monde où rares personnes cherchent le bien de l’autre. Chacun se soucie de ses propres intérêts pour la grande majorité. Alors, au marché, dans les relations, au travail, il faut apprendre à négocier gagnant-gagnant. N’acceptez pas le prix que l’on vous propose sans réagir à votre aventage. C’est sur la base de cette réalité que Prodige Association a fondé ses valeurs qui dit tout : Devenons meilleurs ensemble. Les uns recherchent l’intérêt des autres.

Nos annonces

2/ Refus d’investir en soi

La grande majorité des gens ne s’investissent pas en eux-mêmes. Ils passent plus de temps à regarder la télé, à naviguer sur le web sans objectif clair, à chercher la petite bête ou à répondre à des attaques gratuites. Si vous voulez sortir de cet enfer, investissez dans votre personne, dans votre avenir. Une bonne lecture, passer du temps avec des personnes réussies ou qui progressent, faire des découvertes utiles, investir ou participer aux activités de Prodige Association peuvent être un super investissement en vous-même.

3/ Refus de multiplier les sources de revenus

Peut-être, vous avez une activité régulière qui vous permet de rentrer de l’argent. C’est bien, mais pas suffisant pour sortir de la pauvreté. Il vaudrait mieux diversifier les sources de revenus. Tandis que vous travaillez ailleurs, investissez un faible pourcentage même dans une activité de Prodige Association et vous verrez la différence.

4/ Résignation

Le triste quotidien peut vous contraindre à la résignation. Mais c’est un piège du diable. Attention. Vous ne devez pas vous habituer à ce qui vous fait mal. Procurez-vous d’un plan et contrôlez son exécution afin que vous puissiez vous réaliser. Pas besoin de répondre aux adversités ni de dépenser vainement vos énergies. Canalisez ces dernières vers votre succès.

5/ Refus de faire plus

L’échec dans la vie vient souvent du refus de faire plus. Jésus nous a demandé de faire deux si l’on nous demandait de faire un. Cela dit qu’il faut aller plus loin tant que la vie est présente dans notre corps mortel. Avec Prodige Association, vous pouvez facilement résoudre ce problème.

6/ Refus de blesser les autres

Vous ne pouvez pas faire des ommelettes sans casser des oeufs. Blessez les autres avec votre silence, avec votre progrès continu, par votre refus de chercher à plaire à tout le monde. Si vous êtes critiqué, c’est parce que vous avez fait quelque chose. Mais songez toujours à agir selon le bien et ce qui vous fait du bien.

Derniers mots

Alorss un homme averti en vaut deux. Ne soyez pas comme les imbéciles, sachant ce qui leur ferait du bien, et qui ne le fait pas. Rejoignez Prodige Association et participez, car notre salut commun en dépend.

Pour contact : 22 58 0303 / 33 90 9024.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s