Testez facilement votre amour pour Dieu

Vous aimez Dieu réellement ? Faites le test maintenant.

Demander à un chrétien surtout s’il aime Dieu peut paraitre bizarre. Cependant, la question a toute sa raison d’être, car l’amour pour Dieu n’est pas seulement une question de foi ou de sentiment, mais d’action.

La Bible décrit trois manières de tester son amour pour Dieu, de voir si quelqu’un aime sa parole et son Esprit en réalité. Vous n’allez pas le manquer. C’est un moyen efficace d’évaluer ce que vous ressentez pour le créateur et de voir si vous êtes vraiment dans la foi. C’est aussi une opportunité de vous remettre sur le droit chemin.

Acceptez l’Évangile de Dieu

Vous ne pouvez pas prétendre aimer Dieu sans accepter son Evangile, comme décrit dans la Sainte Bible. C’est le seul moyen d’être justifié et réconcilié avec lui malgré notre nature de péché. (Romains 5.1). Vu que des faux prophètes se sont introduits dans le monde, la Bible nous conseille de conserver l’Évangile, non comme enseigné par les faux docteurs, mais comme annoncé par le Christ et ses apôtres. Sinon, votre foi en Dieu est vaine (1 Corinthiens 15.1-2).

Annonce

Fuyez les fausses doctrines

Les fausses doctrines vous éloignent de Dieu. De ce fait, si vous les acceptez, vous les nourrissez ou vous en faites la promotion d’une manière ou d’une autre, vous êtes loin de l’amour de Dieu. Si vraiment vous aimez Dieu, il faut demeurer dans la parole de Christ, pas dans ce qu’on dit de lui. (Galates 1.6-8). Si vous êtes incapable de fuir les faux enseignements, votre amour pour Dieu n’a aucune valeur.

Soyez utile à votre communauté

L’amour pour Dieu entraine l’amour du prochain. Ils sont indissociables. Si vous n’aimez pas votre personne, votre famille, vos amis, le pays où vous vivez, vous ne pouvez pas essayer de faire croire que vous aimez Dieu. (1 Jean 4.20). Comment prouver qu’on aime son prochain ? En leur étant utile. En manifestant votre amour pour le créateur, vous devez être utile à vous-même, à votre famille et à votre commumauté.

Prodige Association peut vous aider à rendre votre amour pour Dieu plus probant, plus effectif et pkus actif. Contactez-nous au 22 58 0303 ou au 33 90 9024 (WhatsApp).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s